Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlerois - Paris ...
9 novembre 2009

oui, la terre continue a tourné !!!

C'est bien de croire au destin, j'y crois aussi !!! enfin je veux continué a y croire

merci pour tes paroles donc tu me fais part, je t'apprécie beaucoup pour ton coté, ( je ne juge pas ), tu dis que je suis pas un salaud, je le crois aussi, meme si j'ai fauté et je me suis surnommé ainsi, car la plupart des gens l'aurais dit, c sur.

tu me parle de ton père, et je vois que lui aussi n'a pas toujours été présent comme tu l'aurais souhaite, car il il buvais beaucoup, et bien moi j'avais un vis qui a mis du temps a se résorbé , je vais t'avoue lesquelles puisque tu dis que cela ne changeras pas ton regard sur moi, et je j'espère vraiment !!!

voilas, moi mon problème, ce n'est pas l'alcool , car cela ne me convient pas , non moi c'est la drogue , pour être plus précis c'est l'héroïne, ça fais un paquet d'année que ça a durée, j'ai fais deux cure de désintoxication, avec sucée, mais je suis assez retombé dans la spirale, et quand je vois ou cela ma menée , je le regrette amèrement , je te le juges l'alcool, puisque cela ne me convient pas, moi c'est la drogue, et pour être plus précis l du fond du coeur.

c'est pas facile d'expliqué sa en quelque phrase, c'est tellement compliqué , le pourquoi du comment, même si comme tu me la déjà dit a plusieurs reprise, les raison, et les réponse, il sont en sois.

tu sais quoi, marie je jette l'éponge , j'arrête tout ça, le vase a déborder , je dois être fort oublie cette vie que j'ai vécue, et que j'ai fais vivre a mon entourage, qui c'est éloigné de moi, car je suis très seul en ce moment, cette drogue ma fait perdre beaucoup de choses tu sais, la preuve j'ai perdu quelque chose, qui m'étais chers, mais que cette drogue ma cachez, pour mieux m'intéresse plus a elle , et me perdre dedans, elle as réussis !!!

maintenant me voilas de nouveaux dans la réalité, et quand je regarde derrière, je me dis quelle gâchis, mais grâce a des gens comme toi, d'ailleurs tu dois être une des seul a cette période, je veux croire que je peut encore vivre de belle chose, je suis jeune et je pense encore que la vie peux me donnée cette chance .

a moi , maintenant de la saisir , et surtout ne plus la lâché, pour des futilité comme cette drogue, qui ma caché bien trop souvent la réalité, de mes actes et de ces conséquence.

Mais je sais , et je ne me le cache pas , que les semaines qui vienne risque encore d'être douloureuse, car je pense encore trop souvent a mon ex !!! je m'efforce quand c'est le cas de zapé le plus vite possible les mauvais sentiment que je ressent, et de le reprendre le dessus sur eux.

aujourd'hui lundi, je sus passé chez elle, voir le bulletin de Léo, mon plus jeune fils de 5 ans, je ressentais que son nouvelle amis serais la, et au fond de moi je le souhaitais, et ce fus le cas.

je pense que le mieux, c'est que je puisse cassé la glace le plus vite possible, et j'ai parle en privée avec tu vois, j'en avais besoins.

ça ma soulagé, de lui expliqué mon ressenti, sans pour autant être désagréable avec lui, et lui faire confiance , que je ne voulais pas que la relation de mon ex , se complique parce que elle a un nouveaux copains, c'est la mère de mes enfants et je la respecte ne tant que tel, tu comprend marie.

je lui ai dit aussi, de respecte mes enfants, qu'il ne ce permette jamais d'être agressif avec .

enfin toute ces petite choses, qui font que l'on peut malgré tout , continué a ce voir mon ex et moi, et lui puisque il en fait partie, comme de bon adulte responsable, quand pense tu marie ?

merci encore marie , de me lire et par la meme occasion t'intéresse de loin ou de prêt a ma vie, qui n'est pas des plus intéressante, du moins a mes yeux !!! 

marie, tu peux posté autant de comm que tu le veux, je les lirais avec le plus grand plaisir, et le plus grand intérêt, car tes avis font vraiment réfléchir, tu m'offre des clés, et je m'efforce de trouvé la bonne , qui provoque un déclic de plus sur ma vie, qui peut l'améliorer et m'améliore surtout

gros bisous marie, 

passe une très bonne journée , malgré les grève des transport, tu n'a pas de voiture ? 

et j'ai hâte d'avoir tes impression , sur mon billet d'aujourd'hui

merci encore , marie, que le destin a mis sur mon chemin, afin d'éclairé mon esprit qui fut longtemps dans l'ombre .

bisous , @plus  

Michel 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> C'est vrai que mon père n'était pas très présent pourtant il ne buvait plus. Il a arrêté de boire vers 25 ans et n'a plus retouché une goutte d'alcool depuis. Pourtant, même quand on ne boit plus, on reste alcoolique dans le sens ou certains symptômes demeurent. Je pense que c'est un peu la même chose avec la drogue finalement. <br /> <br /> Ayant vu au long de toutes ces années le travail que mon père a fait pour ne plus boire, je crois cromprendre ce que tu endures aussi. Mon père, pour arrêter, à suivi des réunions de groupe que l'on appelle les alcooliques anonymes, il doit certainement y avoir le même genre de réunion concernant le pb de la drogue. ça a été très bénéfique pour lui de partager son expérience avec d'autres personnes ayant finalement connu les mêmes malheurs.<br /> <br /> Es-tu sorti de ce problème là? Comment tu es tombé là dedans? C'est pas facile de lacher une dépendance, surtout quand on se sent seul ou déprimé, on pense que ça peut nous permettre d'oublier nos soucis un instant. Et c'est là que s'immisce le vice. <br /> <br /> Bien sur que tu peux encore vivre de belles choses, par contre il ne faut vraiment plus toucher à l'héroine car elle transforme les gens. J'imagine que tu n'es plus vraiment toi-même quand tu en prends et qu'au final tu es encore plus malheureux.<br /> <br /> Mais il faut croire en l'avenir. Tu as des enfants qui sont encore jeunes et ils ont besoin de toi. Le nouvel ami de ton ex femme ne pourra jamais te remplacer dans le coeur de tes enfants. C'est sur qu'il vaut mieux garder de bons rapports avec ton ex et son ami. Pour l'instant c'est douloureux parce que récent mais ça passera, ça passe toujours.<br /> <br /> Et sinon, non je n'ai pas de voiture, pas même le permis à vrai dire! Peut-être que je le passerai l'année prochaine, mais je t'avoue que Paris est très bien desservi niveau transport et que par conséquent je n'en ressens pas réellement le besoin.<br /> <br /> Bonne soirée à toi!!<br /> <br /> Marie
Charlerois - Paris ...
Publicité
Publicité