Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlerois - Paris ...
15 septembre 2009

Le herisson,

oui j'ai entendu parler de ce film, mais je ne l'ai pas vus non plus, mais si j'ai bonne mémoire il a eu de bonne critique. a voir pour sur !

Alors petit parisienne, comment vas tu ?

Si toi tu n'est jamais venue en Belgique, je te rassure moi , je n'ai jamais été a paris, j'ai été une fois a Dijon, mais il as bien longtemps, un truc qui me plairais de voir a paris, meme si je vais pas être très original c'est la tour Effel ! et bien d'autre choses encore. mais paris c'est vaste ... ?

tu me fais plaisir quand tu dis que tu n'est pas étonné de mon âge, mais n'oublie pas quand je t'ai dit que j'en paraissais 35, c'est pas mon vrais âge, c'est 39 ans que j'ai réellement, mais je l'ai fais pas du tout ( je dis ça aussi pour mon ego lol ), mais c'est vrais en même temps.

oui c'est vrais que je t'ai dis que j'avais des enfants, mais pour te dire vrais, je ne suis plus avec eux, je suis séparé des mon ex depuis décembre 2008, je l'ai vois souvent et quand je veux, pour moi ça me satisfais, alors il y a Chloé 8 ans, Léo 5 ans et Sara 3 ans et aussi j'ai un autre garçon de 18 ans que j'ai eu avec ma première femme, mais jamais marié, trop con pour ça

enfin quand je dis con, c pas vraiment le cas, j'ai jamais ressenti l'envie de me marié , tout ce tra la la , je n'en vois pas l'utilité, mais peut-être aussi est parce que je n'y crois pas, et ne m'en sens pas capable tout simplement !!!

Mais vus ta perspicacité, tu as du te rendre compte que je suis pas un mec super sur de lui, quel tare .

Quand tu dis, que vus mon âge, j'ai plus de d'expérience je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, de l'expérience dans quoi, la connerie sa c'est sur, quand je lis ce que tu écrit tu as beaux avoir 2 ans je te trouve bien mure, du moins dans tes propos, par contre moi j'en suis pas sur !

j'aurais bien aimé tombé sur un petit journal intime de mon père, j'aurais peut-être sus qui il étais, et peut-être aurais je pus comprendre son choix de ne pas m'avoir reconnus, quand on parle de petit chiot qui on été crée de race différente on parle de battard chez l'homme c'est le fais de n'avoir pas été reconnus, et bien alors j'en suis un !!!

tu pose une question super délicat, c'est quoi " réussir sa vie " j'ai droit a un joker ???

j'en sais rien vraiment, je supposes que c'est être heureux, et de faire vraiment ce que pour quoi on ai fait, mais voilas la réponse je suis toujours en train de la chercher, l'amour hum ça peut déclenché des choses, mais pas que ça je pense , et toi ?

oui c'est vrais j'ai un boulot que j'aime, j'ai des enfants mais est ce ce la suffit il faut il encore être en accord avec sois, s'aimé sois même !!!

tu vois tu me rejoins quelque part, être ne du bon coté du continent et avoir tout ce qu'il nous faut, est ce pour ça que l'on ai bien dans sa peaux ou dans sa tête ?

on pourrais en débattre des heures trouverait on une réponse satisfaisante pour autant, en sachant la multitude de façon de voir les choses, y de quoi ce perdre non ?

tu as sûrement raison, je ne suis pas vraiment comme a mes 18 ans, mais ma naïveté est resté presque intact, je te l'ai dis je suis assez idéaliste,et rêveur malgré  ce monde de barbare dans lesquelles on vis .

par contre , oui je suis d'accord aussi avec toi, et je te l'ai dis je pense, je crois encore ha une vie meilleur, je te l'ai dis malgré mes pensé des fois négative je suis assez optimiste dans la vie, je suis en amoureux de la vie dans le sens ou, tant de chose sont belle sur cette terre, je dis souvent l'homme est un génie, mais dans le mal comme dans le bien !!! quand trouvera t' il le juste milieux ?

Bon et ton cour de Salsa, c'est bien passé, je te dis sa car a l'heure ou je t'écris , tu dois avoir fini non ?

bonne soiré et bonne journée demain.

@plus

Michel.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Le cours de salsa était sympa! Bon, comme c'est mon deuxième cours, on ne peut pas dire que je sois douée pour danser, mais après tout il faut bien commencer un jour! ^^ Demain soir, cours d'essai de théâtre, ça me conviendra sans doute mieux (je suis plus une commédienne qu'une danseuse dans l'âme!)<br /> <br /> Sinon Paris a beau être une ville relativement petite (7 fois plus petite que Montréal tout de même!), il y a tellement de charmants endroits à visiter qu'elle en paraîtrait vaste!<br /> <br /> Pour ma part, la tour Eiffel n'a jamais été mon "monument" préféré, tout simplement parce qu'il y a trop de touristes et qu'il se situe dans un quartier trop riche à mon goût (tout comme je n'aime pas les Champs Elysées). Je préfère les coins plus authentiques, comme ceux près de la Seine ou des lieux plus culturels. Mais c'est normal qu'un non parisien ait envie de voir la tour Eiffel! ^^ (dans ce cas, je la préfère la nuit, lorsqu'elle est illuminée! Là, les lumières la rendraient presque belle!)<br /> <br /> Oui, pour 39 ans, j'avais bien compté ("9 ans de retard"). J'ai un grand frère de 35 ans, mais il en parait 30! ^^ <br /> <br /> Ils sont jeunes tes enfants, c'est super d'en avoir autant mais ça doit être difficile de ne pas vivre avec, non? <br /> Tu as bien fait de ne pas te marier comme quoi, vu que ça n'a pas marché. <br /> <br /> Moi j'ai envie de me marier même si je sais que ce n'est pas la garantie d'un amour éternel. C'est un moment magique dans une vie et ça reste néanmoins rassurant. (peut-être que l'on réfléchit davantage avant de faire une bétise avec qqn d'autre, enfin je l'espère en tout cas).<br /> <br /> Je dis que tu as plus d'expérience car tu sais déjà ce que c'est d'avoir un métier, de fonder une famille, d'avoir des enfants etc. Tu as de l'expérience au sens propre du terme. Moi j'ai encore tout à construire. Et on a beau voir les erreurs chez les autres, ça ne nous empêche pas de sauter dedans à pieds joints! :)<br /> <br /> J'imagine que ça n'a pas du être facile de vivre sans son père biologique. Tu n'as pas eu de beau père? C'est peut-être la source de tes souffrances d'aujourd'hui, grandir sans référence paternelle doit engendrer des manques, en tout cas affectifs.<br /> <br /> "réussir sa vie", je dirais que c'est être indépendant financièrement tout d'abord, être capable de s'assumer seul (après, si le métier choisi nous plaît, c'est un plus bien appréciable); avoir des enfants (ça me paraît vraiment être une condition essentielle, si ce n'est la plus importante!); trouver l'Amour (car on a beau dire, la solitude, j'ai du mal à croire que ça puisse servir à qqn), pouvoir s'épanouir dans un domaine si possible, quel qu'il soit (lecture, peinture, théâtre etc.) Et enfin, évidemment, se sentir heureux... Car si tous ces ingrédients sont réunis mais que malgré tout, on est malheureux... c'est que peut-être une vie conventionnelle ne nous convient pas! Il faut donc changer de tactique! ^^ Après tout la vie, c'est une quête du bonheur, non?<br /> <br /> Sais-tu vraiment pourquoi tu ne t'aimes pas tel que tu es? Pourquoi ce mal de vivre? (pas le cause mais le pourquoi) Il y a peut-être une partie de toi que tu n'assumes pas? <br /> Quoi qu'il en soit, je pense que l'on remédier à tout...<br /> <br /> Si tu es idéaliste et rêveur, c'est parce qu'il y a encore des raisons de l'être... C'est positif, c'est signe d'espoir.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu trouves de beau sur terre?<br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> Marie
Charlerois - Paris ...
Publicité
Publicité